This post was originally published on this site
Des passagers voyageant vers la capitale haïtienne ont été enlevés au niveau de “tibwadòm” par des bandits armés. Le bus qui leur transportait a été pris d’assaut par un groupe de malfrats qui seraient des membres du groupe armé “Kokorat san ras”, rapporte la presse locale.

Les actes de kidnapping se multiplient au niveau du département de l’Artibonite. Ce 22 août 2023, des bandits identifiés comme des membres du groupe “kokorat san ras” ont détourné un bus qui assurait le transport Port-de-Paix/Port-au-Prince. Ils ont commis l’acte au niveau de “tibwadòm” privant du coup les passagers de leur liberté. Le bus ” Patrick coach line” venait de Port-de-Paix et était en route pour la capitale haitienne.

Rappelons dans la foulée que depuis le week-end dernier, ce gang n’a pas cessé d’enlever des gens dans cette zone. Plusieurs footballeurs ont connu ce sort et, à présent, un ensemble de passagers.

The post Enlèvement collectif dans le haut Artibonite: le gang “Kokorat San Ras” mis en cause appeared first on Transparansmm.