La justice haïtienne a apposé les scellés sur les locaux de “Feu-Vert” au Cap-Haïtien, le 24 mai 2023. Cette décision est prise suite à l’action en justice intentée par le Conseil des héritiers de l’orchestre Septentrional.
Accompagné du greffier, Jean-Claude Delhomme, le juge de paix de la section Nord du Cap, Me. Samuel Philippaux, a apposé les scellés sur les locaux du Night Club “Feu-Vert”, patrimoine du dit orchestre. Cette mesure a été prise, le 24 mai 2023 à compter de Midi suivant les inscriptions placées sur la porte principale du bâtiment. Elle fait suite à une démarche en justice intentée par un groupe laisé se manifestant sous la bannière d’un regroupement dénommé :” Conseil des Héritiers de l’Orchestre Septentrional “.
En effet, ce groupe protestait contre la gestion d’Ulrick Pierre-Louis qui n’arrête d’agir unilatéralement ignorant du coup les autres héritiers. Dans un communiqué publié, le 25 mai 2023, par le dit Conseil, les héritiers se sont excusés pour les scellés apposés. Ils disent vouloir seulement faire respecter leurs droits et défendre leurs intérêts. Les héritiers s’en prennent ouvertement à M. Ulrick qu’ils accusent d’avoir fait une gestion personnelle et catastrophique de la boite. Selon eux, M. Ulrick n’a aucun titre ni qualité pour agir de la sorte.
The post Apposition de scellés sur le Night-Club “Feu-Vert”, patrimoine de l’orchestre Septentrional appeared first on Transparansmm.