Le Commissaire du Gouvernement de Saint-Marc invite l’agent exécutif intérimaire de Liancourt, Ducarmel Mercy, au Parquet de ce ressort en vue de s’expliquer sur les accusations le liant au Chef de gang de Savien, Luckson ainsi connu. L’autorité municipale doit s’y rendre le 8 février prochain.
Le Chef de la poursuite de Saint-Marc veut jouer sa partition dans le fameux dossier qui fait polémique au niveau de Liancourt. Cette affaire a des répercussions importantes sur le reste du pays dont certaines zones sont en mode lock. Dans ce contexte, le CG de Saint-Marc, invite, le premier citoyen de la commune de Liancourt à se présenter dans son carré, le 8 février 2023.
Cette invitation, selon la note du Parquet, est en liaison à plusieurs notes vocales liant l’agent exécutif intérimaire au puissant chef de gang de Savien, Luckson. Selon ces enregistrements, l’autorité municipale serait de mèches avec ce bandit notoire qui sème la pagaille au niveau du bas Artibonite, notamment à Savien et à Liancourt. En vue de fournir des explications claires sur les allégations, le CG lui lance une invitation pour la semaine prochaine.
Rappelons que cette affaire fait suite à l’assassinat de sept policiers dans cette ville par le gang précité. Des voices notes circulant en boucle sur les réseaux sociaux font croire que l’agent exécutif intérimaire de la commune de Liancourt avait l’habitude de recevoir de l’argent du nommé Luckson pour payer les frais de restauration pour les policiers affectés au Commissariat de la commune.
The post L’Agent Exécutif Intérimaire de Liancourt attendu au Parquet de Saint-Marc appeared first on Transparansmm.