This post was originally published on this site
Après l’arrestation d’un agent de sécurité de l’ONA pour trafic illégal d’armes et de munitions, les responsables de l’institution ont exigé à tous les employés un casier judiciaire délivré par la Direction centrale de la Police Judicaire (DCPJ).

Les responsables de l’Office National d’Assurance (ONA) ont pris de nouvelles dispositions après l’arrestation d’Eddy BADIO par des agents de la DCPJ pour son implication présumé dans le trafic d’armes de grand calibre et de munitions.

Tous les employés de ladite boîte doivent soumettre un casier judiciaire délivré par la DCPJ. Ils ont un delai de 90 jours pour le faire. Les contrevenants seront sanctionnés a fait savoir la Direction Générale de l’ONA dans une note publiée le jeudi 17 novembre 2022.

”La Direction générale de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA) informe les employés qu’il leur fait obligation de soumettre à la Direction des ressources humaines, dans un délai ne dépassant pas 90 jours, à compter de la date de la présente, un casier judiciaire délivré par la DCPJ, ont informé les responsables de l’institution décriée.

Tout contrevenant est passibe de sanctions administratives prévues à cet effet dans le manuel de règlement interne, a souligné la note.

À noter qu’Eddy BADIO, un employé de l’ONA affecté au service de securite, a été arrêté au cours de cette semaine par des agents de la DCPJ. Il est soupçonné de trafic d’armes et de munitions. Il répondra aux questions des autorités compétentes à cet effet.

The post l’ONA exige un casier judiciaire à ses employés appeared first on Transparansmm.