This post was originally published on this site
Officier des forces armées d’Haiti (FAD’H), kerby Normil, a été lâchement assassiné, le 24 mai 2022 dans la capitale haïtienne. Le natif de Léogâne a été atteint de plusieurs projectiles.

Le vent de l’insécurité qui s’abat sur Haïti continue d’endeuiller les deux forces militaires constitutionnellement établies dans le pays. Si les policiers ont été longtemps pris pour cibles, cette semaine, c’est un officier militaire de la FAD’H qui a fait les frais de cette insécurité grandissante. En effet, Normil Kerby, issue de la 4è promotion des officiers formés en Équateur a été abattu de plusieurs balles non loin de la place Sainte Anne à Port-au-Prince, le 24 mai en cours.

Les circonstances de ce forfait ne sont pas encore élucidées. Cependant, les premières informations laissent croire qu’il s’agissait d’un acte de règlement de compte. La victime serait impliquée dans une question d’héritage. D’après des témoins sur place, cet acte a été commis par des individus circulant à moto. Ces malfrats auraient blessé pas moins de deux autres personnes lors de l’attaque avant de prendre la fuite.

The post Kerby Normil: un officier de la FAD’H assassiné appeared first on Transparansmm.