This post was originally published on this site

Plusieurs dizaines d’élèves du lycée de Sibert étaient dans les rues, le 30 mars 2022, en vue de réclamer la libération de leur professeur, Chrisly Pierre Brutus, kidnappé depuis le 20 mars dernier. Un autre professeur du lycée de Cabaret, Emmanuel Point-du-Jour, porté disparu depuis trois jours est retrouvé mort.

Ils étaient plusieurs dizaines d’élèves et d’enseignants à gagner les rues, le 30 mars 2022, pour réclamer la libération du professeur Chrisly Pierre Brutus, enlevé le 20 mars dernier. Pancartes en main et munis de branches, ils ont promis de rester mobiliser jusqu’à ce qu’ils obtiennent la libération de l’otage.

Les ravisseurs ont réclamé un montant de 200 mille dollars US comme rançon contre la libération du professeur de mathématiques.

Le corps du professeur Point-du-Jour retrouvé sans vie

Emmanuel Point-du-Jour, professeur au lycée de Cabaret, était porté disparu depuis le lundi 28 mars en cours. La famille du professeur de Physique, normalien supérieur, topographe et syndicaliste n’a depuis aucune nouvelle de lui. Ce n’est que le 30 mars que ses proches ont découvert son corps sans vie au niveau de Tabarre.

The post Les élèves du lycée de Sibert réclament la libération du professeur Chrisly Pierre Brutus appeared first on Transparansmm.