L’ex-maire de la commune de Pilate a été retrouvé vendredi mort dans sa résidence privée située dans les périphéries de la capitale. La thèse de suicide a été évoquée par plus d’un.
Watson Saintil n’est plus dans ce monde.Gisant dans une mare de sang, le corps inanimé de l’ancien maire principal de la commune Pilate, Watson Saintil, a été retrouvé, le vendredi 10 décembre 2021, dans sa résidence privée située à ONAVille 22 – departement de l’ouest.
Selon le constat légal du juge de Paix Pierre Louis Bernard, une armée à feu a été récupérée près du cadavre, ce qui laisserait croire qu’il s’est suicidé. La thèse d’un assassinat crapuleux a été également évoqué.
Watson Saintil dirigeait la commune de 1995 à 2000. Selon les informations soutirées de sources sûres le défunt avait des ambitions politiques pour les prochaines élections à venir.
Éplorée par ce deuil inattendu, la famille du défunt demande aux autorités compétentes d’ouvrir, dans le plus bref delai, une enquête afin de déterminer les circonstances dans lesquelles il a été tué.
The post l’Ancien maire Watson Saintil retrouvé mort dans sa résidence privée appeared first on Transparansmm.