This post was originally published on this site

L’ancien maire adjoint sous l’administration de Rony Colin, Jonas Saint-Juste, vient de se faire enlever, le mardi 30 novembre 2021. Le professeur qui était en passe de se rendre au Collège Nord Alexis où il travaillait s’est fait attraper par les malfrats qui l’aurait battu et emporté avec lui et ses enfants qui étaient dans la voiture avec lui. Selon ce qui a été rapporté à notre rédaction, sa femme a eu le temps de s’échapper.

Ce rapt collectif (coutumière ces derniers temps) s’est prodiit au niveau de Bon Repos tout prêt de la Natcom et du marché “se radot”. Des gens sur place rapportent que des manifestations spontannées sont déclenchées non loin de la Radio Zenith FM en vue d’exiger la libération du professeur.

Rappelons qu’un directeur d’école a été battu et kidnappé hier au niveau du champs de mars. Au préalable, le directeur de communication de l’université Quisqueya, Alain Sauval, a été enlevé jeudi dernier en compagnie du photojournaliste Jhonny François Spenser.

The post l’Ex maire adjoint de la Croix-des-Bouquets, Jonas Saint-Juste, kidnappé à son tour appeared first on Transparansmm.