La pompe “National” situant en face de l’aéroport Guy Malary est partie en fumée ce matin 16 novembre 2021. Au moins deux véhicules ont fait les frais de ce terrible incident.
Les premiers bilans rapportent deux voitures complètement calcinées et une motocyclette. Les pertes en vies humaines qui étaient annoncées restent dans le cadre de rumeur, pour l’heure. Les sapeurs pompiers précipités sur les lieux essaient de maîtriser l’incendie.
Il faut aussi souligner que depuis tôt dans la matinée, plusieurs clients plaignaient la délicate situation dans cette station. Des gens munis de gallons jaunes n’ont pas permis aux voitures faisant la queue de pouvoir s’approvisionner. Une situation qui a persisté jusqu’à l’incident.
Notons par ailleurs que nombreuses des stations de service risquent le même sort puisque l’attroupement y est important. Malgré les menaces brandissent par les commissaires du gouvernement, aucune mesure n’est prise pour réguler la vente des produits à la pompe.
The post Une pompe de service incendiée à Port-au-Prince : des dégats matériels considérables appeared first on Transparansmm.