This post was originally published on this site

l’École Supérieure d’Infotronique d’Haïti (ESIH) salue la mémoire du professeur Edner Brutus assassiné, le 9 novembre 2021. Le professeur chevronné a été abattu par des civils armés chez lui, rapporte l’ESIH.

Dans ce poste fait par l’établissement, il n’a pas caché l’impact de ce départ sur la direction, le corps professoral et estudiantin de l’ESIH. Saluant le départ du valeureux professeur, l’établissement dit souhaiter que justice lui sera rendu.

Selon des témoins, le professeur se trouverait sur le site de sa nouvelle maison en construction à clercine lorsqu’il a été assassiné par les malfrats. Ces derniers étaient venus lui exiger de payer pour la construction alors qu’ils n’étaient que de vulgaires tueurs sans qualités ni moralité. Rejetant leur demande d’un revers de main, le professeur a été criblé de balles…

Un cerveau de plus emporté par le phénomène de l’insécurité. En l’espèce de moins de 15 jours deux professeurs de renoms sont partis dans des conditions les plus imprévisibles et humiliantes.

The post l’ESIH pleure la mort du Professeur Edner Brutus appeared first on Transparansmm.