This post was originally published on this site

Le Doyen du Tribunal de première instance de Port-au-Prince a annulé, lundi, toutes les mesures prises contre des policiers du groupe SPNH-17 et ceux de Fantom 509. L’avocat Me André Michel se dit fier de cette décision.

Les policiers du SPNH-17 et de Fantom 509 ont eu gain de cause. Le juge des référés, Me Bernard Saintvil, a levé toutes les décisions prises contre les policiers membres du syndicats SPNH-17 et de Fantom 509 au terme d’un débat a annoncé , lundi 25 octobre 2021 Me André Michel qui n’a pas caché sa fierté et son satisfaction.

”Je salue la décision de Me Bernard St-vil qui a levé les ordres d’amener , d’avis de recherche , et d’interdiction de depart qui ont été pris arbitrairement contre les policiers du SPNH-17 ”a écrit l’homme de lois qui profite de cette occasion pour exprimer son contentement.

”La défaite du droit est toujours provisoire ” a-t-il poursuit.

Parmi les bedicaires de cette tant attendu decision figurent Jean Elder Lundi ; Pascal Alexandre ; Yguens Lamarre. Plusieurs charges ont été retenues contre ces derniers.

The post Le Doyen du TPI annule toutes les décisions prises contre les policiers syndiqués appeared first on Transparansmm.