Le très populaire artiste haïtien Rodrigue Milien est mort ce samedi en Floride, aux États-unis, des suites de sa longue maladie, ont informé plusieurs de ses collègues chanteurs.
Le chanteur populaire de la musique “engagée” Rodrigue Milien est décédé ce samedi 25 septembre 2011 aux États-unis d’Amérique, a appris le journal de sources artistiques différentes.
Le compositeur, arrangeur, chanteur est mort des complications de sa longue maladie supportée courageusement, à l’âge de 75 ans, laissant derrière lui un répertoire très riche.
L’industrie de la musique haïtienne continue d’enregistrer la perte de ses musiciens talentueux. Après Yvenel Etienne dit Soré et le feu maestro du Groupe Système Band, Isnard Douby, un autre géant s’écroule.
Confession, Santiman pou ou , Mwen ta renmen konnen et surtout Nécessite… sont parmi les beaux morceaux chantés par l’ancien musicien de Koupe Cloué. D’autres ont fait les beaux jours des amants de la musique dans les années 70 et 80.
TransparansMM présente ses plus grandes sympathies à sa famille et surtout ses super fans grandement affectés par ce deuil.
The post Le chanteur Rodrigue Milien est mort, un autre mapou est tombé ! appeared first on Transparansmm.