This post was originally published on this site

En dépit de la dégénérescence de la crise actuelle, la position du secteur démocratique et populaire et celle des partis et les regroupements politiques affidés n’ont pas changé. Ils rejettent toute idée de dialoguer avec le pouvoir en place et réclament le départ immédiat de Jovenel Moïse, ce en vue , de faciliter l’installation de Me Mécène.

Dans une conférence de presse tenue cette semaine au local du SDP, les représentants du secteur démocratique et populaire ont réaffirmé leurs positions malgré l’aggravation de la crise sociopolitique.

« Pas de cohabitation avec Jovenel Moïse, pas de négociation avec Jovenel Moïse, son départ doit être immédiat pour faciliter l’installation de Joseph Mécène Jean Louis », a scindé le porte-parole du secteur démocratique et populaire, Me André Michel le jeudi 29 avril 2021.

Il n’y aura pas de sortie de crise sans Joseph Mécène Jean Louis, choisi le 7 février par l’opposition et la société civile pour diriger la Transition,  a-t-il souligné. Il rappelle que Me Jean Louis a risqué sa vie et celle de sa famille en acceptant la responsabilité qui lui a été confiée. « Il faut le respecter », a réclamé l’avocat du peuple

Cette conférence de presse fait suite à la position des 68 congressmen Américains, la position du Core Group et autres.

The post Crise politique: le secteur démocratique et populaire réaffirme sa position de «Principe» appeared first on Transparansmm.