Port-au-Prince, mardi 28 novembre 2017 ((rezonodwes.com))– Quelques jours après son retour de Cuba, Jean-Charles Moise affirme qu`il sera présent aux prochaines manifestions qui seront organisées par l`opposition unifiée, en dépit de son état de santé qui requiert encore beaucoup de soins et moins d`activités.
Tout en saluant la mémoire des victimes du massacre du 29 novembre 1987, le leader de la plateforme « Pitit Desalin » a donné rendez-vous demain 29 novembre « au pied de Papa Dessalines » pour un nouveau mouvement de protestation contre les agissements du pouvoir Tèt Kale 2. D`autres manifestations sont prévues au cours des prochaines semaines.
« Nous préférons mourir debout « , a martelé l`ancien sénateur sous les applaudissements de certains de ses fans présents au point presse réalisé mardi en milieu de journée.
Moise Jean-Charles, souffrant d`une paralysie faciale probablement causée par une infection à l`oreille, a également révélé que dans environ trois mois, il doit retourner à Cuba pour consulter ses médecins.