This post was originally published on this site

Jovenel Moise, un total inconnu de la scène politique, devient populaire en moins de 3 mois a koz de lajan leta, gaz leta ki te a la dipozisyon’l, a déclaré Mathias Pierre en 2016.

OEA a placé Michel Martelly en deuxième position après avoir exercé des pressions sur Jude Célestin, révèle Mathias Pierre vendant aujourd’hui les projets inconstitutionnels d’une équipe qui a pris l’exécutif haitien en otage comme des bandits de grand chemin assimilant Haïti à un état de voyou aux commandes.

Audio : Ingénieur Mathias Pierre
Cliquer ICI

Vendredi 5 mars 2021 ((rezonodwes.com))–« Grâce à Hillary Clinton et l’ambassade américaine à Port-au-Prince, Michel Martelly devint président d’Haïti« , a affirmé Mathias Pierre, dans un entretien accordé en 2016 à Radio Tropical Inter.

M. Mathias qui mène aujourd’hui une campagne grassement payée par l’équipe Tèt Kalé pour faciliter le retour de Michel Martelly au pouvoir à travers des élections frauduleuses en 2021, a laissé entendre que « c’est sous pression des américains en faveur de Martelly que Jude Célestin a accepté de se retirer de la course présidentielle« .

Mathias Pierre, on ne peut plus clair, a indiqué que « se Entènasyonal la ki dèyè Jovenel, ak tout oligachi ekonomik la » et qui a patronné son intronisation au Palais National. En 2016, il a martelé que nous luttons pour que Jovenel Moise ne devienne pas président et nous n’allons pas arrêter la lutte car « li klè ke yo fè frod pou li« .

« Le faux business Agritrans qui a coûté US$14 millions au trésor public, a permis de créer Jovenel Moise« , a confié Mathias Pierre frôlant aujourd’hui avec le président révélé être le plus corrompu de toute l’histoire moderne d’Haïti et passé également pour être un génie en stratagème dans les prêts bancaires (BPH) et contrats signés pour des projets Petro Caribe jamais honorés.