This post was originally published on this site

« C’était une erreur de jugement », a déclaré M. Willis à People mardi dernier. « Soyez tous en sécurité dehors et continuons à nous protéger. »

“It was an error in judgment,” Willis told People late Tuesday. “Be safe out there everyone and let’s continue to mask up.”

Samedi 16 janvier 2021 ((rezonodwes.com))–Bruce Willis a été forcé de quit­ter une phar­ma­cie de Los Angeles après avoir refusé de porter un masque à l’in­té­rieur, rappor­tait Page Six mardi 12 janvier, d’après une source anonyme. Les clients à l’in­té­rieur du maga­sin ont été contra­riés par l’at­ti­tude de l’ac­teur de 65 ans. Il avait pour­tant un bandana noué autour du cou, qu’il aurait pu faci­le­ment remon­ter.

La colère des clients ange­le­nos est compré­hen­sible. La ville est un épicentre du coro­na­vi­rus, où la pandé­mie a fait des dégâts consi­dé­rables. Plus de 10 000 personnes sont mortes du Covid-19 dans le seul comté de Los Angeles. Après la publi­ca­tion de photos de la scène sur les réseaux sociaux, de nombreux inter­nautes se sont indi­gnés du compor­te­ment de l’ac­teur.

Bruce Willis a passé une grande partie de la pandé­mie en quaran­taine avec son ex-épouse Demi Moore et leurs enfants, Scout, Rumer et Tallu­lah, dans leur maison de l’Idaho. Cette situa­tion a amené beau­coup de spécu­la­tions sur le mariage actuel de Willis avec Emma Heming, tandis que cette dernière avait décidé de rester à Los Angeles avec leurs jeunes enfants, Mabel et Evelyn. C’est Scout Larue, la deuxième fille de Bruce et Demi, qui a par la suite démenti les rumeurs.

Source : Page Six