Il veut participer au carnaval comme un grand … ou rester devant sa télé!
Port-au-Prince, lundi 5 février 2018 ((rezonodwes.com))– Le chanteur de la méringue « Ou mechan », qui cartonne actuellement sur les ondes haïtiennes, a décidé de refuser le « char » musical que voulait lui céder Olivier Martelly.
Roody Roodboy, de son vrai nom Roody Pétuel Dauphin, a tout de même apprécié le geste de Big O, son ancien collaborateur, avec qui il a eu récemment quelques frictions, mais a déclaré n`avoir pas de problème de char, mais nécessite uniquement l`autorisation du comité pour participer au défilé des trois jours gras.
Le jeune artiste, plébiscité par le public, a révélé que son équipe a adressé formellement une demande d`autorisation au comité du carnaval national et attend la réponse des autorités.
Roody affirme d`ailleurs que plusieurs sponsors sont déjà prêts pour assurer toutes les dépenses nécessaires pour sa prestation au carnaval. Un dirigeant de Sogener, Dimitri Vorbe, avait publiquement déclaré que son entreprise, avec l`accord des responsables des festivités, était à même d`offrir son appui au jeune chanteur qui a le vent en poupe ces jours-ci.
Le premier ministre Jack Guy Lafontant, impressionné par la performance du chanteur sur le parcours carnavalesque de Delmas, a finalement, exprimé son souhait de voir l`artiste intégrer le défilé de Port-au-Prince.