This post was originally published on this site

Washington, samedi 23 décembre 2017 ((rezonodwes.com))– La Maison Blanche a vivement rejeté une information selon laquelle le président Donald Trump aurait parlé des immigrants d’une manière dédaigneuse et avilissante lors d’une réunion en juin avec des hauts fonctionnaires de l’administration.

Le démenti est venu en réponse au reportage explosif du New York Times, qui a relaté que, selon deux responsables dont les noms n`ont pas été révélés, Trump aurait déclaré lors d’une réunion en juin que les gens venant d’Haïti « ont tous le SIDA », que les récents immigrants nigérians ne veulent plus de retour dans leurs huttes » en Afrique et que l’Afghanistan est un havre terroriste.

La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Sarah Sanders, s`est empressée de publier une déclaration critiquant le journal et niant que Trump ait fait ces commentaires.

«Les généraux Kelly et McMaster, les secrétaires Tillerson et Nielsen et tous les autres cadres supérieurs présents à la réunion nient ces allégations scandaleuses et c’est triste que le New York Times imprime ces mensonges de leurs «sources» anonymes, a indiqué Sarah Sanders.